mardi 12 juin 2012

OUF ET MERCI !

L'équipe II a fini la saison sur une défaite à Hinterfeld !
Ce dernier revers ne change en rien le classement final et
condamne notre réserve à la relégation ...

L'équipe I assure le maintien grâce à sa victoire (2 buts à 1) contre
Durrenbach. J'estime que le club et Jean (pour tout son travail)
méritent de jouer en 1ère division !
Chapeau à tous .....

Je tiens à saluer et remercier très chaleureusement JEAN !
En effet, on a connu des moments difficiles ensemble mais surtout beaucoup
de joie et de réussite !
Je ne pourrais jamais assez te remercier pour toute ton énergie et ton
implication au club !
Tout simplement un GRAND MERCI A TOI !

Raymond.

PS : nous organisons un dernier entrainement à Schill jeudi soir !
Cordiales invitations à tous.

6 commentaires:

  1. Un grand merci el' modesto coach !!

    RépondreSupprimer
  2. Slut tous le monde comme vous le savez pratiquement tous je vais quitté le club,le club ou j'ai passé 2 bonne années avec d bon délire comme avec les mauvais.vos petit cul de pd vont beaucoup manqué.je tiens a remercier tous le monde.merci Raymond, merci coach, et merci a tous les joueursde l'A.S.Schillersdorf.a une prochain les amis.bisous N-5

    RépondreSupprimer
  3. merci jean pour les 3 ans intenses......

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout coach!!

    RépondreSupprimer