samedi 12 juin 2010

Peau neuve pour le blog

De nouveaux outils de personnalisation ont été développés pour le blog. J'en ai profité pour modifier un peu son apparence, notamment en reprenant les couleurs du club (rouge et noir) et en ajoutant du gazon en fond d'écran. Pour être franc, je ne suis pas sûr que ce dernier point soit une réussite. Dites-moi ce que vous en pensez via les commentaires ci-dessous, je peux encore changer la mise en page si nécessaire.

Et faites-vous belles pour demain, les filles, je viens vous filmer durant le match ;o) Je ferai ensuite un montage (simple, hein, j'ai une vie aussi) que vous pourrez regarder en ligne et télécharger pour vos archives personnelles. Essayez de gagner la rencontre au passage, ça sera plus sympa ;o) C'est le Président qui m'a dit de vous mettre un peu la pression ;o) Nannnn, c'est pas vrai. Mais retenez quand même ce fameux dicton : "Faites pas les cons, soyez champions !".

Et muscle ton jeu, Steevy ! :o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire