vendredi 11 juin 2010

Dimanche 13 juin 2010

Pour cette dernière journée de l'édition 2009/2010,
notre équipe I a toutes les cartes en mains pour écrire
une belle page du club !!!!

En effet, avec une victoire dimanche contre Dauendorf,
nous terminons la saison PREMIER ET CHAMPION DU
GROUPE !

Pour relever ce défi, les joueurs suivants sont convoqués
à Schill pour 15H00 :

LENHARDT F
FELLRATH M
JACKY O
JACKY M
MEYER TH
OUACHTATI M
MODIBO D
GOMMENGINGER E
GOMMENGINGER J
IMMEL ST
WEIMER Y
NARGUET J MI
STALLER M

L'équipe II joue à Brumath à 10H00.
Si notre équipe II joue comme la seconde période
contre Mulhausen, il y a fort à parier qu'elle va revenir
de son déplacement avec une victoire.

Les joueurs prévus sont :

RITTER TH
MUTZIG O
BURCKEL O
FERREIRA M
KAYSER J G
IMBS F
HOERDT J
VAUBOURG P
ULBRICHT A
GASS P
BOOS Y
LIENHARD TH
SCHNEIDER TH
BERNARD J


Départ à Menchh à 8H43 précise !!!

Soyez au RDV pour cette dernière, gagner ces deux
matchs et venez fêter la montée de l'équipe I !!!

Raymond.

2 commentaires:

  1. Mon nom est personne12 juin 2010 à 08:34

    Alors pas de commentaire

    RépondreSupprimer
  2. cédric à dit:

    Faite pas les cons les gards sans moi et gagner ce match (pour moi... aussi un peu)
    Ensuite buvez un coup ou deux à ma santée,pas trop non plus (mal de tête le lendemain). A des milliers de km je ferais pareil en cas de victoireeee.

    Bref bonne fête à tous... en espérant vous revoir sur le terrain la semaine prochaine et sinon pour les mariages (denis le 10/7 et moi même le 24/7).

    RépondreSupprimer