lundi 21 juin 2010

CLAP DE FIN !!!

Notre très belle saison se termine .... sur une défaite.
Nous avons été battu par une bonne équipe de
Niederhausbergen. Je tiens à les féliciter et à les
remercier de leur correction et de leur sportivité.

Mais plutôt que de revenir sur cette défaite, je préfère
retenir l'ambiance qui a règné dans les vestiaires hier
après le match.
En effet, je suis fier d'être le président d'un groupe
d'Hommes tel que le nôtre !
Je pense pouvoir affirmer qu'avec un état d'esprit comme
celui-ci nous avons de beaux jours devant nous.

Je tiens également à remercier l'ensemble des joueurs, des
dirigeants et toutes les peronnes qui nous sont fidèles
durant toutes ces années !

J'en profite pour souhaiter bon vent aux joueurs qui quittent
le club (en espérant les revoir prochainement)et une pensée
à Matthieu "le nettoyeur" qui portera son surnom à merveilles
dans sa nouvelle famille !!!!

Reposez vous bien, passez de bonnes vacances et revenez à la
reprise avec la même envie que cette saison !

Raymond.

Plusieurs dates à retenir :
- 26 juin : RDV chez Elfriede pour les amateurs de magie
- 10 juillet : mariage de Dorothée et Denis
- 17 juillet : match amical à Reichshoffen
- 24 juillet : mariage de Vanessa et Cédric

4 commentaires:

  1. Mais quels sont les joueurs qui quittent le club et pour quelle destination?

    RépondreSupprimer
  2. The président23 juin 2010 à 07:46

    pour les curieux qui n'osent pas se présenter,
    je tiens juste à signaler qu'il s'agit de Evan,
    Matthieu J. et Thomas.

    RépondreSupprimer
  3. J’attendais une proposition pour l’équipe de France, mais, ils m’ont dit que j’étais trop vieux…
    Finalement cela m’arrange, il parait qu’ils ne savent pas (non plus) jouer à la belote !

    RépondreSupprimer
  4. Question subsidiaire (mais peut-être est-ce trop tôt ?) : reprise de l'entrainement prévue à peu près quand ?

    Je me suis dit que ça ferait sérieux de poser cette question :op

    RépondreSupprimer