samedi 12 juin 2010

Note d'humeur

Par Tania Ferreira, à l'attention de notre bien-aimé Président Raymond :


Tu as pris en main un club qui se portait mal. Grâce à ta passion du foot, ton expérience, tes espoirs et ton engagement, tu ne t'es pas découragé. Aujourd'hui, tu en récolte les fruits : une montée tant attendue !

Nombreux ont été, je pense, tes moments de doute, de désespoir et de ras-le-bol. Je voulais simplement te dire que je suis fière de toi, et tu peux l'être aussi ! Et garde cette note d'humour dans tes messages sur le blog !

Tania Ferreira

1 commentaire:

  1. Je tiens à te remercier Tania.
    Je n'ai pas encore pu le faire de vive voix
    mais je n'y manquerai pas !
    Ton article m'a ému et m'a fais énormément plaisir.
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer