lundi 21 septembre 2009

Schillersdorf logiquement

SCHILLERSDORF 5 - MULHAUSEN 2
Mi-temps : 3-0. 110 spectateurs. Arbitre : M. Vighi (Uttenhoffen) assisté de MM. Krieger (Schillersdorf) et Klotz (Mulhausen). Les buts : Jacky (9e'), Fellrath (22e'), Immel (37e', 87e'), Ouachtati (75e') pour Schillersdorf ; Beck (74e'), Baltzer (76e') pour Mulhausen.
Cette revanche du match de Coupe de France 2008, qui avait vu la victoire de Mulhausen (3-0), débute sur les chapeaux de roue pour des locaux motivés. Ils prennent l'avantage dès la 9e' par Jacky, à la réception d'un centre de Ouchtati. Ils poursuivent leur domination, ponctuée par des actions de Immel et Jacky, bien près d'aboutir.
Mulhausen réagit par Panon qui tire de peu à côté. A la 22e', Fellrath, sur une passe lumineuse de Jacky, ajuste Heintz d'un superbe boulet de canon des onze mètres. Les locaux, décidément bien en jambes, portent l'estocade à la 37e' par Immel, qui élimine trois défenseurs pour placer son ballon au fond des filets. Mulhausen se montre dangereux sur deux coups-francs qu'Ober envoit au-dessus de la barre.
La deuxième mi-temps voit les visiteurs, sermonnés par leur coach Langenecker, prendre l'initiative. Tour à tour, Ober (56e') et Engel (57e', 60e') échouent de justesse. Ils sont récompensés à la 74e' par un but de Beck qui a bien suivi sur corner. Mais, sur le contre, Ouachtati, des six mètres, ajoute un 4e but. Mulhausen ne s'avoue toujours pas vaincu et réduit encore le score par Baltzer de près, alors que Beck trouve la base du poteau et Ober, de la tête, le haut de la transversale.
Il est pourtant écrit que les locaux conserveront leur avantage, consolidé par un déboulé solitaire d'Immel, parti seul de la ligne médiane et qui conclut superbement à la 87e'. Victoire logique et méritée des hommes de Philippe Bach.

DNA - Edition du Lundi 21 sept. 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire