lundi 7 novembre 2011

Dommage ....

L'équipe II est tombé sur un adversaire plus fort que lui.
En effet, Sparsbach s'est logiquement imposé (4 buts à 1)
Malgré toutes les bonnes volontés, les joueurs n'ont pas pu contrer le jeu
produit par le leader.

L'équipe fanion a, quant à elle, enregistré une défaite 4 buts à 2 contre
les Ecrivains de Schiltigheim.
Un match agréable avec du jeu et du rythme.
Seul le résultat n'est pas au RDV ! Dommage !

Comme l'entente jouera son match de coupe du Crédit Mutuel vendredi à
Menchh, Jean programme un entrainement unique demain soir à Schill.
Soyez au RDV....

PS : dimanche 13 aura lieu notre traditionnel Messti, merci à tous les joueurs
de m'indiquer leur disponibilités de service pour cet événement !

Raymond.

1 commentaire:

  1. Mardi soir, c'est trop tôt pour moi, j'ai encore mal à la tête suite à mon tampon de dimanche. Je ne m'imagine donc pas courir. Je viendrai voir le match vendredi, mon grand-père a été longtemps Président à Mackwiller, et il en est Président d'honneur, d'ailleurs, même s'il est aujourd'hui décédé. Bon, je sais pas pourquoi je raconte ma vie ici, donc, fin de transmission ! ;o)

    RépondreSupprimer