mercredi 2 novembre 2011

Bilan DNA du week-end dernier

En Coupe de France, le FC Saverne atteint pour la première fois le 7 e tour de l’épreuve reine du football français (voir ci-dessous). Et attend avec impatience le tirage au sort, marqué par l’entrée en lice des clubs de Ligue 2, de demain (à partir de 12h à Paris).

En PE, Reipertswiller II chute encore, 3-1 à Preuschdorf, et reste scotché à la dernière place.

En Promotion, Ingwiller, qui bat Schweighouse 2-0, et Schwindratzheim, qui s’impose 1-2 à Dossenheim, se replacent dans la course au titre. En bas, Hochfelden, battu 1-0 à Kindwiller dans le choc des mal-classés, reste dernier en attendant un remplaçant à Gilles Magnus, qui a présenté sa démission au comité.

En D1, dans une poule A très resserrée, Wingen (1 er) et Dettwiller (2 e), qui coincent devant Trois-Maisons (1-1) et à Steinbourg (0-0), voient revenir Imbsheim, qui ne perd pas à domicile (victoire 3-0 devant Mackwiller, buts de Ludovic Kennel, Guillaume Riehl et Elvis Donmezbas), Butten, qui cartonne devant Bouxwiller (6-0), et Phalsbourg, qui bat Harskirchen 4-1.

En poule B, Schillersdorf marque le pas en s’inclinant 3-1 à Durrenbach, chez le dernier. En poule D, après une prestation très convaincante, l’ASL Duntzenheim s’impose 1-2 à Pfettisheim grâce à des buts de Mike Simon et d’Adrien Harter, et reste solide leader. Lupstein gifle un FC Schaffhouse (5-1) qui s’enfonce. En poule E, Romanswiller n’est pas mort et décroche ses premiers points à Dachstein (0-0).

En D2, le FC Marmoutier de Gérald Prost, superbe vainqueur 0-1 (but de Ludovic Germain) à Kirrwiller, revient à 4 longueurs du leader Weyer. Ernolsheim est sur la bonne voie. Huit jours après avoir tenu tête à Kirrwiller, les hommes de Jean-Pierre Schroeder ont battu l’ASC Brotsch 3-2.


____
Miko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire