lundi 18 août 2014

Déjà !!!

Eh oui, j'étais parti en vacances et voilà pourquoi notre blog était
en sommeil pendant quelques jours ...
Chacun peut comprendre cette petite coupure nécessaire et précieuse
pour moi (et ma petite famille).
Je vais essayer à nouveau d'animer notre outil de communication.

Hier, l'équipe I disputa son premier (et dernier !) tour de Coupe de France.
Sur le terrain de Lupstein, l'entente a dû s'incliner par 2 buts à 1.
Malgré l'ouverture du score par Mich Mich, l'entente n'a pas su conserver
le résultat et a encaissé deux buts en fin de match !
Cette défaite nous élimine de la Coupe de France et par conséquent nous met
au repos pour le dimanche à venir.

Afin de progresser, Armand a prévu un match amical mercredi soir et un
entrainement jeudi soir.
En effet, l'entente ira disputer un match amical à Steinbourg mercredi soir.
Je crois que le coup d'envoi est prévu à 19H (reste à confirmer)

Jeudi soir, l'entrainement aura lieu à Schill à l'horaire habituel.
Merci de vous inscrire via le portail.

Bonne semaine à tous,

Raymond.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire