lundi 29 octobre 2012

Que d'occasions ...

La Coupe Crédit Mutuel se termine …..

La défaite enregistré hier contre Lupstein (0-1) nous élimine de la coupe !

Nous sommes pourtant bien rentré dans ce match. Et après une bonne entame
et quelques occasions, l'intensité du match baisse.
Et c'est à ce moment que Lupstein marque sur un centre-tir !
(avec beaucoup de réussite …)
En deuxième période (et malgré plusieurs bonnes actions), nous n'arriverons
plus à marquer !

Comme l'équipe I dispute son match en retard jeudi face à Geudertheim,
il n'y aura qu'un seul entrainement mardi soir à Schill.

Egalement au programme le week-end prochain :

- l'équipe II se déplace à Niedermodern

- l'équipe I reçoit Offwiller

- préparation de la salle samedi à 16H

- messti dimanche en fin d'après midi

Raymond.

2 commentaires:

  1. Je tiens à m'excuser encore une fois pour mes occasions ratées d'hier. Je ne pleure pas sur mon sort, mais par rapport aux joueurs, au coach et aux supporters j'en suis plus que navré. PS :Merci pour les mess de soutien quand même.

    Bye

    RépondreSupprimer
  2. Contrairement a ce que pense certaines personnes , je suis convaincu que nous sommes dans le vrai, il faut continuer à travailler et se serrer les coudes.

    RépondreSupprimer