lundi 17 septembre 2012

Résumé DNA du match contre Dettwiller



En ce dimanche de coupe, Dettwiller accueillait Schillersdorf, une formation qui opère dans la même division. A priori, une partie qui devait être équilibrée.
Les débats s’animent d’emblée avec des visiteurs plus fringants. Ces derniers quadrillent correctement le terrain, ce qui laisse peu de solutions aux locaux qui offrent un football peu convaincant. Leurs timides incursions dans le camp des visiteurs sont de bien jolis cadeaux pour la troupe du capitaine Bertrand. Et même le coup franc de Reichhart, le premier tir au but local, ne donne rien.
À la 22 e, le remuant Hof trompe d’un lob l’infortuné Lauer. 0-1. Piqués au vif, les locaux réagissent quelque peu mais en vain. Et c’est encore le poteau qui sauve les locaux à la 32 e. Par la suite, il ne se passe plus rien dans ce premier acte.
La seconde période démarre avec des locaux plus courageux et plus engagés. Tour à tour, Lutz puis Huttler sèment quelque peu la panique dans la défense visiteuse, et c’est fort justement une combinaison entre ces deux joueurs qui amène l’égalisation à la 59 e.
Trois minutes après, Storck profite d’une balle lâchée par le cerbère visiteur pour établir le 2-1. Les visiteurs, de leur côté, n’abdiquent à aucun moment mais butent toujours sur une bonne défense locale.

Deux buts en cinq minutes

Ce profit suffit aux locaux pour augmenter à 3-1 à la 71 e par Huttler, bien servi par Storck.
À partir de ce moment, étonnamment, les locaux commencent à reculer et ce qui devait arriver arriva. En l’espace de cinq minutes, les visiteurs, d’abord par Hof à la 77 e, puis par Michel à la 82 e, égalisent au grand dam des locaux. On en reste là jusqu’à la fin et c’est dans l’épreuve des tirs au but que les locaux s’imposent.


DETTWILLER 3 SCHILLERSDORf-ME. 3

TIRS AU BUT : 4-3.
MI-TEMPS : 0-1. Arbitre : M. Dolgunyurek (Schiltigheim).
LES BUTS :Huttler (59 e, 71 e), Storck (62 e) pour Dettwiller ; Hof (22e, 77 e), Michel (82 e) pour Schillersdorf.
____
Miko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire