lundi 19 septembre 2011

Compte-rendu DNA du match contre Monswiller

Tout frais tout chaud comme un croissant, le compte-rendu du match d'hier.  

Monswiller sur le fil
SCHILLERSDORF/MENCHHOFFEN 0 - MONSWILLER 1
Stade municipal de Menchhoffen.

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Andrès-Kuhn assisté de MM. Brunel et Krieger.
Le but : Budak (87 e’)

ENTENTE : Weber, Sauvage Jonathan, Balzer, Jacob Florian, Sauvage Alexis, Monnier, Jacky, Pomaroli, Immel, Ouachtati, Michel, (Kraemer, Vogel, Diarra).

MONSWILLER : Esty, Schwab, Melder, Schuler Anthony, Wetzel, Schuler Guillaume, Budak, Trautmann, Emrich, Kaya, Boss (Jurkiewisz, Mathis).

Ce match de Coupe entre un sociétaire de la Division 1 et un promotionnaire, n’a jamais atteint les sommets. Les locaux se sont mis très vite dans l’action, par un tir de Immel des 20 mètres (4 e’). Un débordement de Michel trouve le même Immel seul aux 6 mètres, mais il bute sur le gardien. Dans la foulée, Michel, seul devant Esty, met au-dessus (17 e’).

Monswiller réagit par un coup franc que Budak envoie au-dessus (19 e’) et par un tir contré de Kaya (23 e’). A la 32 e’, Michel, seul devant Esty, tergiverse,… et se fait faucher par un défenseur ! Le coup de sifflet du penalty ne tombe pas… Un dernier tir de Balzer passe au-dessus de la barre (38 e’).

Il faut attendre la 63 e’pour voir un centre de Michel repris par Jacky, à côté. Un excellent centre de Pomaroli est repris par Michel… toujours à côté (68 e’). Monswiller, au milieu pourtant plus technique, n’arrive pas à se montrer dangereux, seuls des tirs de Budak (65 e’et 75 e’) menacent quelque peu. À la 84 e’, une passe lumineuse de Michel à Monnier frôle le haut de la transversale.

Coup de théâtre à la 87 e’, sur un coup franc évitable des 20 mètres, le tir à ras de terre de Budak traverse le mur et une forêt de jambes pour finir au fond des filets, au grand dam de Weber qui n’y peut rien. Il ne reste aux locaux qu’un dernier « rush », malheureusement voué à la gloire. Un match joué sur un coup de dé et que les hommes de Gommenginger n’auraient jamais dû perdre au regard des occasions perdues.
____
Miko

5 commentaires:

  1. chapeau Miko ! tu t'es levé aux aurores ....

    RépondreSupprimer
  2. Petite boutade ! Quel est ce petit con de Marseillais qui rate autant LOL. Ça m'étonne que personne n'est encore rien dit !!!!!!! Ps je promet de rectifier tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  3. comme l'OM a perdu hier, je me suis dit que c assez dur comme ça pour toi et tous les fans de ce club dernier du championnat !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mon nom est personne19 septembre 2011 à 18:33

    El banano's et si ça venait du strapping....

    RépondreSupprimer
  5. Je me demande aussi !!! On verra dimanche prochain !

    RépondreSupprimer