mardi 28 juin 2011

Bilan compétitions

Ci-dessous un petit récapitulatif des finales régionales qui se sont jouées ce dimanche (source LAFA) :

Rideau sur cette saison 2010-2011 avec les finales régionales des jeunes et des seniors qui avaient lieu samedi et dimanche. Après Hirtzbach, Erstein, Molsheim, Munster, Offwiller et Eckwersheim sont les autres champions régionaux de la pyramide A. Tour d'horizon.



Il a fait chaud dimanche en Alsace. Très chaud même. A telle enseigne que sur certains terrains, les arbitres ont autorisé les joueurs à faire une petite pause en milieu de mi-temps pour s'hydrater. Cela n'a pas empêché le spectacle puisque des buts, parfois beaucoup d'ailleurs, ont été inscrits sur l'ensemble des terrains et qu'un seule finale, celle de la Promotion d'Excellence pyr.B, entre Habsheim2 et la Menora a dû se jouer aux tirs au but. Ces finales régionales ont également attiré la foule avec souvent plusieurs centaines de personnes au bord des terrains.

(...) Sur les autres terrains, Erstein s'est rendu la tâche facile face à Sierentz (4-0), tout comme Munster sur la pelouse de Bischwiller pour la finale régionale de la D1 (2-5). Offwiller (D2) est allé décrocher le titre à Herrlisheim (1-3), entouré de nombreux supporters qui avaient fait le déplacement, mais Molsheim, à domicile, a dû recourir à la prolongation pour enlever la couronne régionale de la Promotion face aux réservistes de Sundhoffen,. L'équipe de Pierre Fancello s'est procurée de très nombreuses occasions mais a eu du mal à la conclusion. Enfin, deux titres restaient en jeu en pyramide B. Habsheim2 a pris celui de la Promotion d'Excellence face à la Menora2 aux tirs au but, alors que Kronenbourg2 a surclassé la réserve de Munster (5-1).

1 commentaire:

  1. Félicitations a Offwiller pour leur titre et leur superbe saison !!!

    RépondreSupprimer