mercredi 17 novembre 2010

Spéciale dédicace

Spéciale dédicace à tous ceux (dont je fais partie) qui on déjà manqué des buts dits "tout faits".

Je suis tombé sur cette vidéo ce matin, je vous laisse la découvrir, elle vaut le détour : Qatar - Ouzbékistan

Je crois qu'après avoir vu ça, on n'a plus à avoir honte de quoi que ce soit sur un terrain :o)

4 commentaires:

  1. ne pas avoir honte est une chose !
    par contre s'appliquer pour marquer en
    est une autre !!!

    RépondreSupprimer
  2. Si j'avais su que j'allais me faire engueuler, je l'aurais pas mise c'te vidéo ;o)

    RépondreSupprimer
  3. mais pas du tout ce n'est pas une engueulade !
    juste une parole à méditer .....

    RépondreSupprimer
  4. faut juste faire attention à l'exterrieur pied gauche.....

    RépondreSupprimer