lundi 1 novembre 2010

Compte-rendu DNA du match

Dossenheim au bout du suspense !

SCHILLERSDORF 2 - DOSSENHEIM 3 (a.p)

Mi-temps : 0 - 1. Stade municipal de Menchhoffen. Arbitre : HEIM Claude (Birkenwald) assisté par MM. Eckly et Krieger.

Les buts : Immel (79e' et 113e') pour l'Entente ; Schwab (23e'), Osbild (93è), Mahler (csc 118e') pour Dossenheim.

Entente : Lenhardt, Mutzig, Reutenauer, Narguet, Weber, Balzer, Fellrath, Sauvage, Jacky, Bertrand, Immel (Mahler, Diarra, Gommenginger).

Dossenheim : Bernard, Bruckner, Janus, Stamm, Hickel, Wittersheim, Osbild, Bey, Herrmann, Hof, Schwab (Krumhorn, Klein, Weiss).

Les visiteurs ne mettent pas longtemps pour entrer en action, Reutenauer sauvant la tête de Stamm sur sa ligne de but (2e'). Les locaux répliquent de suite par un déboulé d'Immel, détourné de justesse. Le jeu voyage d'un camp à l'autre sans temps mort : Schwab tire en force, Lenhardt boxe des deux poings (8e') ; sur un centre d'Immel de la droite, Stamm est obligé de dégager en catastrophe (9e') ; le même Immel rate de peu un coup franc donné par Bertrand (10e'). Dossenheim est encore dangereux par Schwab et Herrmann (19e' et 21e').

A la 23e', Herrmann lance superbement la balle dans la course de Schwab qui ouvre le score depuis le point de penalty : 0 - 1. Les deux équipes s'offrent encore des occasions : Bey (26e') et Herrmann (45e') pour les visiteurs, Immel (31e'), Fellrath (32e') et Jacky (41e') pour les locaux.

Dès l'entame de la deuxième période, les hommes de Gommenginger prennent l'ascendant, mais ni Immel (51e') dont le tir file au-dessus, ni Weber dont le tir fracassant des 30 m frôle le poteau gauche (71e'), ne trouvent la faille. Il faut attendre la 79e' pour voir Immel débouler sur la droite, repiquer au milieu, pour placer un extérieur pied droit qui trompe Bernhard : 1-1. Et c'est toujours Immel qui voit son tir rebondir à l'extérieur du poteau droit à la fin du temps réglementaire.

Eliminé avec les honneurs

Dès le début des prolongations, Osbild s'essaie sans succès sur la droite, mais dès la minute suivante, il retente le passage à droite et là il place son ballon dans le petit filet de Lenhardt :1-2.

Dossenheim rate le break sur un dégagement manqué de Lenhardt, irréprochable par ailleurs (98e'), puis ils s'y mettent à trois à tergiverser seuls devant le but. La deuxième partie des prolongations voit les locaux reprendre du poil de la bête, par le capitaine Jacky qui trouve la transversale des 16m (112e'). A la 113e', Weber, du milieu de terrain lance la balle dans la surface de réparation et c'est l'inévitable Immel qui, de la tête, dévie le ballon hors de portée de Bernhard : 2-2.

C'est encore Jacky qui voit son ballon longer le but et sortir à côté du poteau droit au terme d'un slalom dans la surface (112e'). A la 118e', Osbild part du milieu de terrain sur la gauche et centre en force devant le but, et Mahler manque son dégagement et marque dans ses propres filets : 2-3. Les promotionnaires se qualifient face à des locaux qui se font éliminer avec les honneurs.

DNa du 01/11/2010

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Très bon résumé au contraire!!!!Maintenant place au championnat!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. avec beaucoup de bléssé supplementaire, la coupe c'est pas un cadeau. Bonne semaine les gars!!

    RépondreSupprimer