dimanche 12 septembre 2010

Résultats ....

Malgré un effectif restreint pour ce week-end, notre coach
a réussi à aligner deux équipes compétitives.

Néanmoins, le club a enregisté deux défaites.

L'équipe II, malgré de nombreuses actions de buts, n'a pu
évité la défaite (3 à 1) à Gumbrechsthoffen.

L'équipe I a perdu sur le score de 3 buts à 2 contre Offwiller.
La prestation fournie n'a pas suffit pour ramener une victoire.

Afin de palier toutes ces lacunes, RDV mardi et jeudi à Schill
pour deux entrainements intensifs.

soyez au RDV .......

Raymond.

4 commentaires:

  1. je ne comprend pas je me trouve en super forme et hier jai été ridicule.
    Aucun automatisme avec la defense, et devant trop habitué à evan et oujdadi. Il faut du temp mais du temp il yen a plus.

    RépondreSupprimer
  2. ces ce que je disais, tu te fait vieux MDR

    RépondreSupprimer
  3. Denis:La défense a été remanié:Tomy + Mika de sûrcroit plus de marquage en zone donc normal que tu n'y retrouves pas(pour le moment)
    L'attaque c'est pareil:Eric + Miche miche.
    Ais confiance en toi comme nous tous l'avons.
    4 points/match gagné ça peut aller vite,très vite.

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je ne me sens pas en super forme, pourtant je m'entraîne régulièrement.
    Je n'ose m'imaginer sans!!!
    Les plus perspicaces relèveront et diront que c’est normal, je n’ai plus vingt ans...

    RépondreSupprimer