lundi 27 septembre 2010

INTOLERABLE

L'équipe I a enregistré sa deuxième défaite en
championnat (en 2 matchs).
Zinswiller a gagné par 3 buts à 1, un match qui n'en était
pas un !!!
Face à un adversaire qui n'avait que la volonté a proposé,
nos joueurs ont été incapable de se transcender.
Bien plus que le résultat, c'est la manière et surtout le
comportement qui sont intolérables.
Perdre un match cela peut arriver mais pas de cette manière.

Heureusement que l'équipe II, grâce à sa victoire 3 à 0 sur
Lichtenberg, remet une note positive.

De surcroit, Tomy s'est blessé hier. J'espère que sa blessure
n'est pas trop grave et qu'il pourra revenir très vite.

Cette semaine, les deux entrainements auront lieu à Schill.

Raymond.

4 commentaires:

  1. ?????
    Félicitations à l'équipe 2 !!!!! (je peux, comme je n'ai pas joué...)

    RépondreSupprimer
  2. Meme si jen prend plein la gueule dimanche après dimanche, je vous donne rdv jeudi soir 22h pour une petite collation pour mes 21 ans....

    RépondreSupprimer
  3. Te, te, te...dis toi que c'est pour ton bien, pour que tu progresses!!!
    Bon, c'est sur, au bout d'un moment cela peut "prendre la tête", (c'est comme cela que l'on dit ?)et finir par avoir l'effet inverse...
    Comme ce soir, c'est ton anniversaire, promis, c'est nous qui allons nous en mettre "plein la gueule" !!!

    RépondreSupprimer
  4. arreté les mecs, il est marié maintnant, ces normal quon fé plus comme avant

    RépondreSupprimer