jeudi 18 juin 2015

Version officielle !!!

Hier soir, le comité de l'AS Schillersdorf a tenu une réunion exceptionnelle !

Après discussions, le comité ne se voit pas subsister avec une seule équipe
de surcroît jouant uniquement le dimanche matin !
Le comité décide de ne pas donner suite à la demande d'entente
avec l'AS Ingwiller.

Au vu du nombre insuffisant de joueurs, il est impossible au comité d'engager
une équipe pour la saison 2015/2016.
Le comité décide à l'unanimité de demander la mise en non-activité de
l'AS SCHILLERSDORF à la L.A.F.A. !!!

C'est la fin de l'histoire.....

Je tiens à remercier du fond du coeur toutes les personnes qui tiennent
à notre club et qui ont oeuvré à sa réussite !
J'espère sincèrement que tout le monde gardera en mémoire
les bons moments et laissera de côté tout le reste ....

Bon vent à tous,

Sportivement,
Raymond.

3 commentaires:

  1. C'est dingue... quel gâchis...
    Mais de très bons souvenirs!!!

    Bon vent à tous, à bientôt!
    Joey

    RépondreSupprimer
  2. Après plus de 30 licences joueur dans le club de mon coeur, j'ai été amené à voter l'arrêt de celui-ci par manque de combatant.
    Après tant de choses partagées avec un certains nombre de coéquipiers, menbre du comité et supportères toujours fidèles.
    Je suis contrain de signé dans le club où tout à commencer, pour finir en vétérant, commença la boucle sera bouclée.
    Sachez que je me suis toujours battu de toutes mes forces pour l'ASS et cela me fais très mal !!!
    J'ai vraiment honte de cette situation...... HONTE pour tous les gens qui on toujours soutenu et jouer pour ce club avec amour et sincérité.

    Bref, une page ce tourne, mais il me restera toujours l'espoir (un petit) qu'un jour..... l'histoire de l'ASS puisse continuer.

    QUEL GACHIS !!!!

    Cedric BALZER

    RépondreSupprimer
  3. Comme Cédric, je ne sais pas trop pourquoi, mais je garde toujours espoir (même si ce n'est qu'un rêve !). On aurait pu repartir à zéro, en D3 pour commencer, avec les joueurs restants (que je tiens d'ailleurs à remercier pour leur fidélité), mais malheureusement ils ne sont pas assez nombreux !
    Ma vie est rythmée depuis 18 ans par le club, j'y ai connu mon mari, mes enfants ont grandi aux abords du stade, et cela va s'arrêter net ! Il manque la fin de l'histoire, comme si les dernières pages du livre étaient arrachées...
    Merci au président et au comité de m'avoir accordé leur confiance.
    Céline

    RépondreSupprimer