vendredi 26 septembre 2014

Ca plane pour Schillersdorf

Tel était cette semaine le titre d'un article des DNA qui m'a échappé car j'ai peu de temps pour lire en ce moment. Le voici avec un peu de retard...

Invaincue depuis le 13 avril, l’Entente Schillersdorf/Menchhoffen surfe sur une remarquable série de 9 victoires et 1 nul qui l’a portée en tête du groupe A de D1.
En Division d’honneur, Reipertswiller, logiquement défait (2-0) chez le leader Vauban, concède sa 4e défaite en cinq journées et occupe toujours la dernière place. Pas rassurant.
En Excellence, 5e revers en autant de matches pour Obermodern (14e ), puni 4-1 à Dinsheim (3e ). Pendant ce temps, Saverne (5e ) croque Steinseltz (1-0) et avance au 5e rang.

Revoilà Hochfelden


En Promotion d’honneur, Hochfelden (5e ), qui restait sur un nul et une défaite, s’est remis dans le sens de la marche avec un large succès (7-0 !) contre le voisin Schwindratzheim. Par contre, ça coince toujours à Ingwiller, battu pour la 3e fois d’affilée et englué à la dernière place.
En Promotion, Saverne II gagne encore, 0-6, dont un doublé d’Alain Simon, à Offwiller. Trois matches, trois victoires et pas le moindre but encaissé, tout sourit aux joueurs de Stéphane Schuler, qui prennent leurs distances sur Reipertswiller II, freiné par Trois-Maisons (1-1).
En D1, ils sont trois, Marmoutier (solide à Dettwiller, 1-1), Lupstein (vainqueur 4-2 devant Mackwiller) et Schillersdorf, qui signe un 10e match consécutif sans défaite à Brotsch), à égalité en tête de la poule A. En poule C, Duntzenheim a également le vent en poupe. Un nul 2-2 à Brumath lui permet de pointer en tête.

100e but de Lengenfelder


En D2, si Hochfelden II et Imbsheim, accrochés à Ettendorf (0-0) et à Harskirchen (2-2), sont toujours devant, on relèvera le 100e but (en match officiel) d’Yves Lengenfelder sous les couleurs du FC Schaffhouse, vainqueur 0-1 à Waldhambach.
En D3, carton plein pour l’ogre Ingwiller II (1er ), qui a encore frappé (13-0 contre Sarrewerden, après les 7-0 et 4-0). Ernolsheim (4e) chute lourdement (1-6) devant Drulingen II (2e ).
____
Miko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire