Petit résumé du match de coupe d'hier, dans les DNA du jour, fourni par l'inévitable Micka B. ;o)
Un 6e tour au bout pour Hochfelden
Pour le 5e tour de la Coupe d’Alsace, ce fut un match de reprise sur terrain vert – un terrain praticable mais très bosselé – pour l’entente Schillersdorf/Menchhoffen et son hôte de Hochfelden.
Dès le début, les promotionnaires de l’ASH monopolisent le ballon. À la 2e ’, Didierjean est près de marquer mais le gardien Balzer est à la parade. 5e ’, ce sont cette fois les locaux, pour leur première incursion dans le camp adverse, qui peuvent marquer. Mais le gardien Rudloff est bien présent.
À partir de cette occasion, le jeu devient à sens unique : le gardien Balzer arrête toutes les occasions de Singer, Lutz, Didierjean et Schneider.
À la 40e ’, les « blancs » de Schillersdorf ont encore une possibilité de prendre l’avantage, mais Jacky perd son face-à-face avec Rudloff.
En deuxième mi-temps, l’entraîneur de l’ASH fait rentrer ses trois remplaçants et, dès la 46e ’, Lutz marque pour les « jaune et noir ». Menant au score, ils essaient de garder le ballon mais les rebonds leur jouent de mauvais tours. Schillersdorf aurait pu égaliser à la 65e ’sur un coup franc au deuxième poteau, Rudloff étant à la parade.
En face, Boss (67e ’) puis Singer (70e ’) auraient pu marquer le deuxième but libérateur mais le gardien ou le poteau entretenaient le suspense quant à l’issue du match. Et c’est avec soulagement pour l’ASH que l’arbitre sifflait la fin.
Un billet qualificatif qui permet à Hochfelden de rencontrer Schirrhein à domicile le 9 mars.
____
Miko
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire