samedi 15 juin 2013

Forum

J'ai un peu modifié le portail pour y intégrer un forum, dans une zone située juste à droite de la zone "Messagerie express". Il suffit de cliquer sur "AS Schillersdorf" dans cette nouvelle zone pour y accéder.

Le forum vous permet d'échanger (vos blagues, vos commentaires sur les matches, l'actu du foot...). C'est le meilleur moyen si vous voulez vous exprimer à tout moment et sans contrainte. Le blog et le portail ne sont pas vraiment faits pour cela, d'où la mise en place de ce forum. On verra si vous vous l'appropriez ou pas pour le faire vivre, et en fonction de cela je le laisserai en place ou pas.

Par contre, un forum nécessite une inscription avec adresse mail pour y participer, c'est la règle. Pour vous enregistrer et vous connecter, ça se passe en haut à droite de l'écran.

D'autre part, un forum est certes un espace d'expression libre, mais restez prudents et mesurés quand vous vous exprimez. Les écrits restent, sur le Web, ne l'oubliez pas. J'ai créé quelques catégories de base (blagues, actu foot, etc...), je suis ouvert évidemment à toute suggestion de votre part pour des catégories supplémentaires.

Je n'ai pas testé le portail ou le forum sur téléphone mobile. Je sais que plusieurs d'entre vous se connectent via ce type d'appareil, alors là aussi, dites-moi si vous rencontrez des difficultés, je verrai ce que je peux faire.

Bon week-end !

____
Miko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire