mercredi 6 février 2013

Les choses sérieuses reprennent...

Après ce super week-end, une petite mise au point s'impose avant la reprise des matchs officiels.

En raison de la météo capricieuse, le programme des matchs de préparation est chamboulé. Après discussions avec les quelques joueurs qui étaient présents à l'entraînement, déçus par la tournure des évènements (matchs de préparation annulés et peu de coéquipiers à l'entraînement), 2 matchs ont finalement pu être réorganisés aujourd'hui (merci à mes collègues coachs) à des dates à définir en fonction de l'état des terrains. 

Je pensais avoir été clair à la fin du cycle aller concernant l'importance de la présence aux entraînements pour la reprise des matchs de championnat. Or, j'ai pu constater que le message n'était pas passé. Aussi, je me permets de vous rappeler que c'est un moment clé de la saison malgré les conditions météo difficiles. Nous avons tous nos soucis et nos vies de familles et je comprends les difficultés que certains peuvent rencontrer à se libérer pour des raisons professionnelles, mais votre présence aux entraînements est primordiale pour que nous puissions progresser dans les meilleures conditions possibles et  influencera nos résultats et mes choix qui seront alors sans appel. J'ai été assez explicite à ce sujet dès le début de saison.

Prochain rendez-vous, jeudi à Schillersdorf à 19 h 15. Un footing est prévu, merci de prévoir des baskets.

Jean.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire