jeudi 8 novembre 2012

Hail to the King

Si vous aimez les phrases cultes avec des mouettes dedans, lisez donc ce qui suit, prenez une ou deux journées de congés et squattez une terrasse en centre-ville à Bouxwiller   :o)


On ne parle plus que de ça dans la commune. A Bouxwiller, une publicité se tourne actuellement pour une bière alsacienne. Et c’est un authentique champion du ballon rond qui en tient l’affiche.

Lors du casting des figurants, une information avait été révélée, annonçant la présence d’une ancienne star du foot pour le tournage. Quelques noms avaient alors circulé, celui d’Eric Cantona revenant le plus souvent ces derniers jours. Mais du côté de la mairie : pas de confirmation. Et du côté de la production : silence absolu…
Le secret a finalement été éventé hier matin, lors des premières prises dans le centre-ville de Bouxwiller : il s’agit bien de l’ancien joueur international français reconverti aujourd’hui en comédien.
Il a donc tourné sa première scène hier après-midi dans le centre-ville de Bouxwiller. D’autres apparitions devant la caméra sont prévues aujourd’hui et peut-être demain...
Une fois terminé et monté, le spot publicitaire ne sera visible qu’au Royaune-Uni. Les Anglais découvriront donc prochainement sur leurs écrans une Alsace surprenante.
____
Miko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire