mercredi 7 décembre 2011

Résumé DNA du jour...

Treizième match consécutif sans victoire pour Obermodern, encore sorti du terrain dimanche les mains vides.


E n DH, le FC Obermodern, qui est tombé devant Biesheim (1-2), a signé son 13 e match consécutif sans victoire.
Gérard Dimnet, pas plus que son prédécesseur Claude Baumgarten, n’a trouvé les clés pour se sortir de cette mauvaise passe.
Claude Baumgarten, assis dans l’abri de touche des délégués, a simplement précisé que c’était « pour aider le club qui n’est pas en règle. » Rappelons qu’en DH, Obermodern doit avoir un entraîneur diplômé. Ou alors Claude Baumgarten s’assied sur le banc de touche à côté d’un entraîneur non diplômé.
Reviendra-t-il pour les matches retour ? « Je ne pense pas, mais on verra. » Entraînera-t-il un autre club ? « Ça reste à voir. »

Qu’arrive-t-il à Schwindratzheim ?

Reipertswiller n’est pas passé loin d’un gros exploit. Les « Forestiers » menaient 0-1, à 11 contre 10, sur les terres du leader colmarien, avant de se faire dépasser 2-1.
En Excellence, Saverne était pourtant prévenu que l’AS Vauban II traversait une bonne passe après ses victoires face aux Turcs Bischwiller et à Haguenau. Les « Rosiers » se sont fait cueillir 1-0 et reculent d’un rang (5 e).
En Promotion, qu’arrive-t-il à Schwindratzheim, battu (2-1 à Weitbruch) pour la 2 e fois de suite, et qui voit le leader Ohlungen prendre cinq longueurs d’avance ?
En D1, Phalsbourg revient en forme. Deuxième succès d’affilée (2-0 devant Dettwiller, grâce à des buts de Cyril Roth et de Loïc Botin), et belle 2 e place au classement, cinq points derrière le favori Butten.
Lupstein obtient un bon nul (0-0) sur les terres du leader Willgottheim alors que Romanswiller signe sa 2 e victoire de la saison à Oberhaslach et reprend espoir.
En D2, mauvaise opération pour Ernolsheim, battu 1-2 au Frohnberg par la lanterne rouge Niedermodern.

____
Miko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire