mardi 5 juillet 2011

Publicité pirate...


Bonjour à tous, ici Fabien. J'ai la chance de vous faire part de la sortie de mon livre "P'tit Lardon, chasseur de dragons", aux Editions Kirographaires.

Eh oui, quand je ne joue pas au foot (mal), j'écris (un peu moins mal, j'espère !).

De quoi parle le livre ? Eh bien, en voici le résumé :

P’tit Lardon est un jeune Minipatte, habitant du paisible hameau de Foulon, sur le territoire du Versant. Son destin bascule lorsque Pilou, son écureuil apprivoisé, découvre une pierre précieuse au pouvoir mystérieux. Placé dans de mauvaises mains, cet artefact pourrait faire sombrer le Versant dans le chaos. Seule solution : rapporter la pierre à celui qui pourra la mettre en sécurité et en maîtriser la puissance, l’archimage Magoth. P’tit Lardon, son ami Gegnar et la fée Elélia, rejoints par Dagan, le nain chasseur bougon au grand cœur, se lancent alors dans une aventure qui les mènera à travers des régions inexplorées où le danger est omniprésent. Outre les terribles Maraudeurs et leur chef malfaisant, le Régent, bien décidé à s’emparer de la pierre à tout prix, ils devront affronter toutes sortes de créatures mystiques, avant de se mesurer à la plus extraordinaire d’entre elles : Vargaz, le dragon pourpre ! Parviendront-ils à sauver le Versant ?

Il s'agit d'un roman d'aventure fantastique, pour tout le monde, de 9 à 99 ans ! Ca fera je l'espère une bonne lecture, ou au moins une idée cadeau pour des proches...

Si vous voulez en savoir plus et/ou le commander (eh oui, je peux pas l'offrir à tout le monde, hein...), ça se passe ici :

http://www.edkiro.fr/ptit-lardon.html

Merci à Raymond qui m'a autorisé à m'auto-promotionner sur notre blog ;o)

A bientôt !

3 commentaires:

  1. je te souhaite pleins de bonnes choses
    et espère que ton ouvrage saura convaincre !!!
    Je pense même commander un exemplaire et avoir
    une dédicace sur mesure.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben ce sera avec plaisir, j'en serais flatté, merci ;o) Ah, et merci aussi pour les encouragements ! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Pareil pour moi. Mes félicitations. Je compte bien en commander un

    RépondreSupprimer