lundi 28 février 2011

CIGOGNES !!!!





ci joint les photos de nos deux dernières cigognes
(voté à l'unanimité par tous les joueurs !!!)

4 commentaires:

  1. On aura remarquer qu'un des 2 est très marqué par la fatigue LOL

    RépondreSupprimer
  2. Et ben bravo Coach !!!!! Ça nous représente bien tout ca. Tu aurais pu au moins décrocher un sourire au lieu de regarder le plateau de bières !!!!! Mais bon tu peux être fier !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai comme l'impression qu'une des deux cigognes ne va pas tarder à nous pondre un oeuf !!!
    Ce soir c'est "hommelette" ?

    RépondreSupprimer
  4. Qui va oser l'envoyer à son chef ?

    Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.
    Le premier chirurgien commence : 'J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... ' dit le premier.
    ' Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! ' ajoute le deuxième.
    ' Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs... Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur '
    réplique le troisième.
    Le dernier chirurgien prend la parole : ' Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables ! '

    RépondreSupprimer