vendredi 23 avril 2010

Dimanche 25 avril 2010

Salut à tous,

Dimanche matin, notre équipe II se déplace à
Wingersheim. RDV à 9H sur place ou départ en
commun

à Menchh à 8H40.

Les joueurs retenus pour arracher cette victoire sont :

RITTER TH
MUTZIG O
BURCKEL O
KAYSER J G
FERREIRA M
VAUBOURG P
SANCHEZ L
GASS P
IMBS F
ULBRICH A
SCHNEIDER T
LIENHARD TH
BERNARD J
NEUNREITHER C

L'équipe I joue un match important contre
Zinswiller. Coup d'envoi à 16H00 à Schill.
RDV à 15H00 pour les joueurs suivants :

LENHARDT F
PIERRE FL
FELLRATH M
JACKY O
OUACHTATI M
MODIBO D
WEIMER Y
BALZER C
IMMEL ST
NGOUALA R
MAHLER D
NARGUET J MI
GOMMENGINGER E

Bon match à tous !!!

POUR INFO : APRES LE MATCH, SOIREE
PIZZAS ET TARTES FLAMBEES A SCHILL.

Raymond.

5 commentaires:

  1. Cool, on m'a oublié !
    Suis donc au repos ce dimanche ?

    RépondreSupprimer
  2. Si on ne veut pas de toi en équipe 2, je veux bien te prendre en équipe 1.

    RépondreSupprimer
  3. REGARDE BIEN LA LISTE !
    tu as des problèmes de vue après un
    entrainement à prolongations !

    RépondreSupprimer
  4. Mon nom est personne23 avril 2010 à 22:39

    C'est quoi ces magouilles ?

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, ouais, je ne suis qu'un simple anonyme avec des droits d'accès nuls...
    D'autres (suivez mon regard ^^) peuvent intervenir à tout moment dans ce blog !
    Et... je n'ai jamais fait d'entrainement à prolongations, comme les autres j'arrête et prend ma douche vers 22h00 !!!

    RépondreSupprimer