SCHILLERSDORF 3 - WIMMENAU 4
Mi-temps 2-4. Arbitre : M. Scheuer (Bust), assisté de MM. Krieger (Schillersdorf) et Daeffler (Wimmenau). Les buts : Immel (3e'), Ouachtati (40e') et Weimer (67e') pour Schillersdorf ; N. Harrer (12e'), G. Leyenberger (20e'), Reutenauer (29e') et V. Harrer (38e') pour Wimmenau.
Le cendrillon de la coupe démarre sur les chapeaux de roue, puisque dès la 3e', Immel délivre un de ses tirs canons dont il a le secret pour l'ouverture du score. Mais Wimmenau met très vite les pendules à l'heure par Nicolas Harrer (12e'), et prend même l'avantage dans la foulée par Gilles Leyenberger.
Les sociétaires de la 2e division continuent de dérouler et creusent l'écart par Reutenauer des 11m de la tête (29e'). Et ce n'est pas fini, à la 38e', Lienhardt est lobé sur un centre de la gauche, et Vincent Harrer en profite pour scorer pour la 4e fois du plat du pied.
Ce dernier but a le don de relancer les locaux qui, au terme d'une attaque bien construite, revienne dans la partie par Ouachtati (40e') qui conclut imparablement.
Alors que l'on craint le pire pour les hommes de Bach, la pause les a revigorés, au point de faire tout le jeu durant toute la 2e période. A la 57e', sur une jolie percée de Jacky à gauche, Balzer met de peu au-dessus. A force d'appuyer, les locaux réduisent encore le score par Weimer, superbement lancé par un excellent Ouachtati.
«Il faut partir à point...»
Mais malgré tous leurs efforts, ils n'arrivent plus à marquer, ni Immel, ni Jacky, ni Ouachtati, alors que les spectateurs ne voient plus qu'une équipe sur le terrain. La fable du lièvre s'est encore vérifiée : « il faut partir à point ». Dommage, exit la coupe pour le cendrillon...
DNA - Édition du Lun 19 oct. 2009
apres 3 défaites de suite, il est temps de se reprendre. Moi en premier, avec des sorties tres moyen.....
RépondreSupprimerbon match à tous