Coupe de France : SCHILLERSDORF 4 - IMBSHEIM 3
Mi-temps : 3-1. - Arbitre : M Fischer. Une soixantaine de spectateurs payants.
Les buts : M. Jacky (14e, 23e), Immel (30e, 85e) pour Schillersdorf ; Riehl (10e), Klein (48e), Giesi (57e) pour Imbsheim.
D'entrée de jeu Schillersdorf, nullement intimidé par l'US Imbsheim, impose son jeu. Mais à la 10e une faute sur M. Baltzer donne un coup franc rapidement joué par Hoffmann, qui permet à Riehl d'ouvrir le score.
Nullement découragé, Schillersdorf continue à presser sur la défense d'Imbsheim, et une faute comise sur M. Jacky à la limite des 16 mètres, qui donne un coup franc frappé en force par Bach, trouve le chemin des filets. Dès lors les locaux reprennent confiance et monopolisent la balle. Puis c'est au tour de Fellrath de lancer M. Jacky qui fait un beau débordement pour doubler la mise.
Loin d'arrêter de jouer, Jacky, Bach et autres continuent de harceler Imbsheim et de l'angle des 16 mètres Immel d'un beau tir lobe L. Baltzer. Il y aura une réaction de l'US Imbsheim par le biais de Dietsch, Lienardt vigilant dévie la balle en corner.
A la reprise c'est au tour d'Imbsheim de prendre le match en mains. Et dès la 46e Pafferner centre sur Riehl qui met au-dessus. Ce n'est que partie remise, car à la 48e Kennel donne la balle à Klein qui réduit l'écart.
Imbsheim continue de presser la défense, finalement Riehl est stoppé d'urgence par Narquet, arrêt que l'arbitre sanctionne par un pénalty que Giesi s'empresse de transformer, ce qui permet aux deux équipes d'être ex-aequo. Dès lors la balle va d'un camp à l'autre, mais les gardiens vigilants ne laissent rien passer. A la 85e Ouatchi, après un travail personnel, glisse la balle à Immel qui réussit à marquer le 4e but qui permet à Schillersdorf de continuer l'aventure en coupe de France.
DNA du 24 août 2009
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire